Espace-inc choisit l’espace Rodier pour son ancrage Montréalais

12 avril 2023 CommuniquésEspace-inc Espace-inc

HUB CRÉATIF BASÉ À GRIFFINTOWN ET PILOTÉ PAR LA PISCINE, L’ESPACE RODIER ACCUEILLE UN TROISIÈME ACCÉLÉRATEUR ENTRE SES MURS.

La Piscine, l’accélérateur montréalais dédié à l’entrepreneuriat créatif et culturel, est heureux d’accueillir Espace-inc à ses côtés au sein de l’Espace Rodier. Cette annonce s’inscrit dans la vision de faire de l’Espace Rodier un hub collaboratif et de créer des passerelles entre les organisations et les acteurs clés de l’écosystème pour servir au mieux les talents québécois et générer des projets porteurs.

David Santelli, président et cofondateur de La Piscine, assure : « Il est important de catalyser les synergies entre les acteurs et actrices de l’écosystème pour amplifier l’impact de nos actions et offrir des services adaptés aux porteurs.euses de projet, issu.es de Montréal et d’ailleurs! Espace-inc en est la parfaite incarnation de par son implantation régionale et son expertise reconnue, ce qui en fait un choix naturel pour notre Hub. »

Christophe Goffoz, directeur général d’Espace-inc, explique sa décision stratégique d’établir une de ses antennes à l’Espace Rodier: « Nous sommes heureux d’ouvrir un emplacement officiel à Montréal et de renforcer notre collaboration avec l’écosystème de la métropole.  Espace-inc et l’Espace Rodier sont deux espaces qui se complémentent dans leurs offres respectives. Nous pouvons ainsi mieux servir les entrepreneurs de la province et consolider le lien que nous bâtissons entre les régions et les centres urbains du Québec. »

Pour en apprendre davantage sur La Piscine et l’Espace Rodier, nous t’invitons à explorer leurs sites web respectifs. Découvre comment ces acteurs clés contribuent à l’essor de l’entrepreneuriat créatif et culturel à Montréal et au-delà.

Source : Espace-inc choisit l’Espace Rodier pour son ancrage montréalais. (2023, avril 12). La Piscine. https://www.lapiscine.co//